top of page

APRÈS UNE CARRIÈRE RICHE EN ÉMOTIONS JORDAN PREND SA RETRAITE



Notre ailier droit Jordan Camarero tire sa révérence en cette fin de saison 2023/2024, mettant un terme à une carrière marquée par des moments forts et inoubliables.


Arrivé au PAUC Handball lors de la saison 2016/2017, Jordan a connu le passage du gymnase de Val de l'Arc à l'Arena du Pays d'Aix, une transition symbolique de l'évolution du club.

Durant ses quatre premières années avec le PAUC, Jordan a été un acteur clé dans certaines des plus grandes réussites du PAUC Handball.

Il a contribué à la première qualification du club en Coupe d'Europe lors de la saison 2017/2018, un moment historique pour le PAUC Handball. Cette même année, il a participé à notre première victoire contre le PSG Handball à la maison, un match qui restera gravé dans les mémoires des supporters et des joueurs.


Après une saison à Cesson et une autre à Tremblay, Jordan est revenu porter fièrement les couleurs d'Aix en 2021/2022.

Son retour a été marqué par deux années de dévouement et de passion, avant de décider de prendre sa retraite à la fin de cette saison. Jordan a eu l'opportunité de terminer sa carrière en affrontant trois équipes du top 4 du classement de la Liqui Moly Starligue : Toulouse, Montpellier et Paris. Son ultime match, comme celui de Nikola Karabatic, s'est déroulé le 31 mai 2024 à Bercy, clôturant ainsi une magnifique carrière dans un magnifique stade pour un match qui s’inscrira dans la légende du handball Français.


En six saisons avec le PAUC Handball, Jordan a participé à 139 matchs et inscrit 176 buts toutes compétitions confondues.


Au-delà de ses performances sur le terrain, Jordan est reconnu pour l'ambiance positive et les fous rires qu'il a apportés à ses coéquipiers, au staff et à tout le club. Son esprit d'équipe et sa camaraderie ont fait de lui un joueur exemplaire et admirable, apprécié autant pour ses qualités humaines que sportives.


Le PAUC Handball gardera un souvenir de Jordan comme un joueur qui a tout donné pour son équipe. Nous te remercions sincèrement, Jordan, pour toute la sueur versée sur le parquet en portant nos couleurs, et pour l'énergie et la bonne humeur que tu as insufflées autour de toi. Nous espérons te revoir bientôt, encourager tes anciens coéquipiers et partager avec nous de nouveaux moments de joie.


Bonne retraite, Jordan, et encore merci pour tout ce que tu as apporté au PAUC Handball.

 

bottom of page