Communiqué officiel
Le PAUC Handball et le FC Porto ont trouvé un accord selon lequel Magnus Andersson continuera d'exercer ses fonctions en tant qu'entraîneur de l'équipe de Porto.
Philippe Gardent, entraîneur principal lors de la saison 2023-2024, devient le directeur sportif du PAUC Handball à partir de cette saison.
Eric Forêts, entraîneur adjoint de Philippe Gardent lors de la saison précédente, devient entraîneur principal pour la saison 2024-2025, accompagné par Benjamin Pavoni en tant qu'entraîneur adjoint.
Éric Forêts, précédemment entraîneur adjoint de Philippe Gardent, sera nommé à la tête de l'équipe première pour la saison 24/25 de la Liqui Moly Starligue. Éric Forêts est un entraîneur expérimenté ayant accumulé de nombreuses expériences dans le handball professionnel français. Il a dirigé l'équipe de Valence en Proligue de 2019 à 2022, cumulant 74 matchs en tant qu'entraîneur principal. Sa nomination à la tête de l'équipe première vise à mener le club vers ses objectifs et à atteindre les meilleures positions possibles au classement.
Plus d'informations à venir lors de la reprise de l'effectif professionnel.
UNIS POUR GAGNER !